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Assurances Voyages et Trail

Assurance Voyage + Covid

Avec le Cap Explorer, vous pouvez choisir la formule qui correspond à votre voyage ! Explorer’Multirisque, Explorer’ Annulation, Explorer’Assistance, Explorer’ Complémentaire Carte Bancaire, il y a forcément un contrat pour vous!

FAQ Assurance Covid

Ce qui est couvert

  • L’annulation en cas de contraction du Covid-19 avant le départ,
  • L’annulation en cas de mise en quarantaine médicale (test positif) avant départ,
  • L’annulation si l’accès à l’embarquement vous est refusé à la suite d’un contrôle thermique mis en place par les autorités ou le transporteur,
  • Les frais médicaux (dont tests PCR) en cas de contraction du Covid-19 à destination et le rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance,
  • Le retour impossible en cas de manque de transports à destination dû à un confinement déclaré par les autorités locales,
  • La prolongation de séjour sur place en cas de mise en quarantaine dans le pays de destination.
  • L’annulation si vous êtes cas contact déclaré par l’Assurance maladie, que votre date de départ en voyage se situe pendant votre période d’isolement et sur présentation des pièces justificatives nécessaires (Résultats du test PCR + document de l’Assurance maladie).
  • Attention : pour les voyages à destination des pays classés rouge par le gouvernement de votre pays de domicile, la couverture Covid-19 vous couvre uniquement selon les conditions suivantes :

    – Si votre pays de domicile vous autorise à voyager vers un pays classé rouge

    ET

    – Si vous disposez d’un schéma vaccinal complet (validité du pass sanitaire)

Ce qui n’est pas couvert

L’annulation liée à des restrictions de voyage résultant directement d’une déclaration d’une pandémie, y compris le Covid-19, ou d’un événement connu par l’Organisation Mondiale de la Santé (confinement, fermeture de frontière au départ ou à destination, quarantaine obligatoire à l’arrivée par exemple),

  • L’annulation liée à une maladie sans justificatif médical émis par un médecin,
  • Le remboursement de tout ou partie du voyage ayant fait l’objet d’un remboursement total ou partiel de la part de l’organisateur du voyage ou de la compagnie de transport, et ce, quel que soit le mode de remboursement (virement, cash, à-valoir, voucher…).
  • La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination
  • L’annulation si vous êtes cas contact sans justificatif officiel.
  • Assurance Trail

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    Assurance Trail

    FAQ Assurance Trail

    Ce qui est couvert

    – Versement d’un capital en cas d’invalidité ou de décès
    – Frais médicaux liés à un accident. France et étranger
    – Couverture en cas de dommage causé à un tiers
    – Assistance rapatriement y compris à l’étranger
    – Frais de recherche et frais de sauvetage
    – Aménagement du domicile et du véhicule en cas d’accident

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